:+ashamed:
Ce qui devait arriver arriva .
-3 ans de permis moto;
-3 ans de moto;
-40 000 km ;
-0 accident ....
Jusqu'a hier ....
Les images parlent d'elles même; la voiture change de voie sur moi , ma roue est a 1M de son pare choc;
Elle freine d'un coup en continuant a tourner.
Boom ...
La premiere trace : mon pneu arriere
La seconde : le pneu avant qui chasse avant de s'encastrer dans le flanc arrière de la voiture .
Je suis passer par dessus la moto .
Tomber sur l'épaule et la tête en premier puis glissade sur le flanc gauche et le bras gauche .
Trou noir.....
J'arrete de glisser;
Je check mes bras; jambes; pieds;
Je m'asssoie; le dos ça va; la nuque ok ... mais grosse migraine et un truc coule sur mon visage .
Je me releve; grosse douleur sur la hanche et le poignet !
j'enleve mes gants et mon casque . ( la nana sort a peine de sa caisse ). une jolie griffure sur le front qui saigne un peu. rien de grave .
la Moto... elle est restée derrière moi; un ptit gars m'aide à la lever .
On la dépose sur le trottoir
( Le carénage, carter, toute la tête de fourche enfoncée et dessoudée du réservoir ( sur les cotés), réservoir enfoncé par le guidon
La bulle a frottée par terre la coque arrière, cale pied, selecteur.... le moteur démarre ....
On s'explique;
Le méchant motard avec son gros blouson à encore tort bien sur ...
Elle me propose de me deposer à l'hosto; QUE NENI !!!!!
Moi J'appelle les pompiers.
La police arrive en premier; ( et a voir la réaction de la nana elle devait pas savoir qu'ils venaient pour ces accidents ....
)
Bizarrement la version de la conductrice n'est pas très precise . ( je connaitrai les détails à la convocation au commissariat )
la moto est chez mon concess et l'expert passe demain matin pour le chiffrage ....
mes équipements y sont aussi puisque mon contrat prend en charge 1500 euros de matos .
Moi j'ai rien;
Scanner négatif
Radio négatif
Une belle brulure sur le haut de la cuisse la hanche et le coin du genou
Poignet foulé
Moral à Zero ......
La suite au prochain épisode .
Bonne soirée à tous; je vous aime .