Bon pas de chance pour moi ce matin, ma brêle m'a laissée tomber . Après avoir travailler de nuit, je sort du boulot et démarre ma moto et la je me dis merde y'a un prob, elle fait pas le même bruit que d'habitude : 2 solutions
Elle a un probleme
Je me suis trompé, j'ai démarrer le gros bicylindre de martial
En fait, c'était bien la première option, elle tournée pas rond et sentait mauvais, une bonne journée qui commence en persspective.
En regardant de plus près je vois de l'essence partout sur le moteur et le sol et je dsécide de me faire ramener et de venir la rechercher illicot-presto avec le plateau.
Une fois arrivé dans le garage, je démonte le réservoir avec martial et on s'aperçoient que ce n'est pas une durite de perçer mais un carbus de bouché et l'essence qui repasse par le trop plein de la cuve : PANIQUE A BORD, on part dans 4 jours au Mans, je suis foutu, je vais devoir y aller en vélo ( martial et son sv pourrnt enfin me suivre comme ca
) Sauf que :
Un petit garage de moto cross a coté de chez moi me la prise ( pas évident de pusser un B12) et me la répare pour demain , GAZZZZ et un grand V à ce mécano, super cool et qui mérite à etre connut