club moto : LES BRAS CASSEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto : LES BRAS CASSEES

esprit motard, ballade, sortie ( 24h, moto gp, bol d'or ....) ou juste boir un verre, rejoignez nous .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Lancement officiel du moto club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

Lancement officiel du moto club Empty
MessageSujet: Lancement officiel du moto club   Lancement officiel du moto club Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

Je vais la semaine prochaine à la prefecture de Versailles pour déclarer officiellement le club ( en association loi 1901) . Pour ceux qui veulent, envoyer moi vos coordonnées et je vous enverrez le bulletin d'adhesion, réglement, statuts etc .....
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 39
Localisation : 78490

Lancement officiel du moto club Empty
MessageSujet: re   Lancement officiel du moto club Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:51

Oui j'ai bien recu le bulletin .Quelques point aurais pû etre amelioré à mon gout : les tee shirt, une photo aurait été pas mal pour voir à quoi il ressemble .
En suite un bulletin au cas où un conjoint (ou autre) voudrait aussi s'inscrire . Il faut savoir que dans une association, les adhérents ne sont pas toujours facile à trouver et donc "imposer" une période d'essai de 3 mois pour les membres de l'association, n'est, je pense pas justifiable., au vu des emplois du temps un peu compliqué de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbc78.motards.net
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

Lancement officiel du moto club Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du moto club   Lancement officiel du moto club Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:22

Ca y es, le club est officiel, je sors à l'instant des bureaux de la DDCS et nous allons recevoir la semaine prochaine le récipicé de parution au Journal Officiel; cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel du moto club Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du moto club   Lancement officiel du moto club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel du moto club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures moto
» ma nouvelle moto
» jeu de moto en ligne
» Equipement moto femme à Vendre
» Salon moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto : LES BRAS CASSEES :: le bar-
Sauter vers: